Termes et Conditions

Veuillez lire attentivement les termes et conditions d’utilisation avant d’utiliser ce site. Nous maintenons ce site web comme un service à nos clients, et en l’utilisant, vous acceptez de respecter les conditions d’utilisation suivantes. Veuillez lire attentivement les termes et conditions suivants, et les vérifier périodiquement pour les changements. Si vous n’êtes pas d’accord avec les termes et conditions, veillez à ne pas utiliser notre site de quelque façon que ce soit.

Nous vous conseillons: vous devez avoir 18 ans ou plus pour pouvoir participer sur notre site.

Acceptation de l’accord

Vous acceptez les termes et conditions mentionnés dans les présentes Conditions générales d’utilisation Accord par rapport à notre site. Cet accord est le seul accord entre Twenty Four s.r.o. (IC 28403282) et vous, et remplace tous les accords, représentations et ententes antérieurs concernant notre site, le contenu, les produits ou services fournis par ou via le Site, et l’objet du présent Contrat. Cet accord peut être modifié par nous à tout moment et de temps en temps sans préavis privé à vous. Les mises à jour de cet Accord seront publiées sur notre site, et vous devriez consulter cet Accord avant d’utiliser notre site.

Prix

1. Tous les prix des produits sont en Euros (EUR), Dollars US (USD) ou Czech Krouns (CZK).

2. Les frais de livraison ne sont pas inclus dans les prix des produits indiqués, ils sont détaillés séparément dans votre panier, ou consultez la page Expédition & Remboursement.

Paiement

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, Paypal et les dépôts bancaires

Responsabilité

1. Nous ne sommes pas tenus responsables des commandes qui ne sont pas enregistrées dans la livraison ou dans l’annulation des commandes retournées. Pour enregistrer votre commande, contactez-nous à info@glance-efis.com.

2. Nous ne sommes pas responsables des adresses incomplètes envoyées par le client ou de la nouvelle adresse non mentionnée dans le formulaire client. Ces commandes seront comptabilisées a livré.

Emission de factures:

Chaque client sera informé de tout achat par email. Veuillez vérifier votre dossier Spam juste au cas où l’email de confirmation vous aurait été envoyé à la place de votre boîte de réception. Les factures contiennent des informations détaillées
sur les produits, les prix et les taxes.

Informations sur la livraison:

Nous livrons dans le monde entier.

Délai de livraison moyen:
* République tchèque: 2-3 jours ouvrables;
* Europe: 5 jours ouvrables;
* États-Unis et Canada et Israël: 15 jours ouvrables;
* Autres destinations: jusqu’à 20 jours ouvrables;

Nous facturons pas de frais et taxes supplémentaires.

Politique de remboursement:

En tant que client de notre boutique en ligne, vous avez le droit d’annuler un achat dans un délai de 30 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu le produit. L’avis de retour doit être envoyé à notre équipe de soutien par courriel ou par lettre dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise.

Le montant retiré du produit acheté sera remboursé au même numéro de carte de crédit que celui utilisé pour l’achat du produit.

Toujours contacter notre support avant de retourner les marchandises.

L’avis doit contenir les informations suivantes:

a) Numéro de commande
b) numéro de facture
c) nom du produit ou ID

Pour revenir à être approuvé, les marchandises retournées doivent être sensiblement dans le même état.

La marchandise doit être emballée dans son emballage d’origine avec l’emballage intérieur associé et avec tous les accessoires. Ne mettez pas d’étiquettes d’adresse directement sur leur emballage, mais placez la boîte d’origine dans une autre boîte.

Retourner le produit avec la facture (ou une copie de la facture, recto et verso). N’oubliez pas de remplir la cause du retour au verso de la facture.

Vous devez payer pour les frais de retour. Les retours ne peuvent pas être effectués en espèces à la livraison. Enregistrez votre reçu, – sachez que vous êtes responsable de l’expédition de retour! Si vous souhaitez retourner un produit, envoyez-nous un mail à info@glance-efis.com

Politique d’annulation:

Les commandes peuvent être annulées dans les 2 jours après l’achat. S’il vous plaît appelez-nous au +420 773078426 si vous devez annuler une commande en cours de traitement. Si expédié, veuillez procéder à la procédure de remboursement. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande, veuillez contacter le service clientèle au +420 773078426, de 9h00 à 18h00 CET ou par courriel à info@glance-efis.com.

ADDRESS
Soborska 8, Praha, Czech Republic
Phone: +420 773078426
Website: https://glance-efis.com
Email: info@glance-efis.com

Centre de préférences de confidentialité

Cookies

We value your privacy so we have updated our Privacy Policy to provide you with more details on how those of you in the EU can manage your data on Glance Avioncis.

none

Terms & Conditions

Please read the terms and conditions of use carefully before using this site. We maintain this website as a service to our customers, and by using it you are agreeing to observe the following terms of use. Please review the following terms and conditions thoroughly, and check them periodically for changes. If you do not agree to the terms and conditions, care not to use our site in any way.

We advise: you must be 18 years old or older in order to participate on our site.

Acceptance of Agreement

You agree to the terms and conditions mentioned in this Terms and Conditions of use Agreement with respect to our site. This Agreement is the sole agreement between Glance Avionics s.r.o. (IC 06740031) and you, and supersedes all prior agreements, representations, and understandings with respect to our site, the content, products or services provided by or through the Site, and the subject matter of this Agreement. This Agreement may be amended by us at any time and from time to time without private notice to you. The updates to this Agreement will be posted on our site, and you should review this Agreement prior to using our site.

Prices

1. All product prices are in Euros (EUR), US Dollars (USD) or Czech Krouns (CZK).

2. Delivery charges are not included in the product prices shown, they are detailed separately in your shopping basket, or consult Shipping & Refund page.

Payment

We accept the Visa, MasterCard, Paypal Payment and Bank Deposits

Responsibility

1. We are not held responsible for orders that are not registered in the delivery or in the cancelation returned orders. To register your order please contact us at info@glance-efis.com.

2. We are not held responsible for incomplete addresses sent by the client or new address not mentioned in the client form. This orders will be accounted has delivered.

Issuing of invoices:

Each customer will be informed of any purchase by email. Please check your Spam folder just in case the confirmation email got delivered there instead of your inbox. The invoices contain detailed info
about products, prices, and taxes.

Shipping Information:

We deliver worldwide.

Average delivery time:
* Czech Republic: 2-3 business days;
* Europe: 5 business days;
* US&Canada and Israel: 15 business days;
* Other destinations: up to 20 business days;

We charge no additional fees and taxes.

Refund policy:

As a customer of our Online Store, you are entitled to cancel a purchase within 30 days from the date you received the product. Notice of return must be sent to our support team by email or letter within 30 days of receipt of goods.

The withdrawn amount of the purchased product will be refunded to the same credit card number that was used to purchase the product.

Always contact our support before returning the goods.

The notice shall contain the following information:

a) order number
b) invoice number
c) product name or ID

To return to be approved, the returned goods shall be in substantially the same state.

The merchandise must be packed in their original packaging with the associated inner packaging and together with any accessories. Put no address labels directly on their packaging, but put the original box in another box.

Return the product together with the invoice (or a copy of the invoice, front and back). Do not forget to fill in the cause of the return on the back of the invoice.

You must pay for return postage. Returns cannot be done by cash on delivery. Save your receipt, – be aware that you are responsible for return shipment! if you would like to return a product – please mail us at info@glance-efis.com

Cancellation policy:

Orders can be canceled in 2 days after purchasing. Please call us at +420 773078426 if you need to cancel an order that is in processing. If shipped, please proceed to refund procedure. If you have any questions or concerns about your order, please contact Customer Service at +420 773078426, 9am-6pm CET or email us at info@glance-efis.com.

ADDRESS
Budějovická 1550/15a, Praha, Czech Republic
Phone: +420 773078426
Website: https://glance-efis.com
Email: info@glance-efis.com.com

Privacy Preference Center

Cookies

We value your privacy so we have updated our Privacy Policy to provide you with more details on how those of you in the EU can manage your data on Glance Avioncis.

none